BOUQUET AVEC PETITS BONS POUR LA FÊTE DES MÈRES

Bouquet avec petits bons pour la fête des Mères

Rien de tel qu'un joli bouquet de fleurs pour faire plaisir aux mamans le jour de la fête des Mères. Pour faire encore plus plaisir à ta maman, pourquoi ne pas ajouter des petits bons à un bouquet ? Pour cela, il te suffit de noter tes idées sur des cartes cadeaux (par exemple, gâteau fait maison, etc.), de fixer ces petits bons sur des tiges en bois et de les glisser parmi les fleurs. Nous te proposons un large choix de jolis modèles de bons, que tu peux télécharger et imprimer toi-même gratuitement.

ÉTIQUETTES
Des pots de confiture personnalisés à l'aide de photos :
une petite douceur joliment emballée fait toujours son petit effet à la fête des Mères. Prends une bande de papier coloré (d'une largeur adaptée au diamètre du couvercle) et réalise des pliages d'environ 1 cm en alternant de gauche à droite. Ensuite, colle la rosace ainsi obtenue sur un anneau et colle cet anneau sur le pot à confiture. Colle une photo de forme ronde sur la rosace. A l'aide d'une perforatrice à motif de coeur, découpe un coeur dans du papier, inscris le nom de ta maman sur ce coeur en papier et perce un petit trou sur l'un de ses côtés. Glisse un ruban coloré dans le trou pour attacher le coeur au pot de confiture. Tu peux aussi coller une rosace sur le couvercle et fixer un coeur en papier sur cette rosace.
FRUITS EN FORME DE COEUR

Fruits en forme de coeur

Une jolie idée pour la fête des Mères : à l'aide d'une perforatrice à motif de coeur, découpe des coeurs dans différentes photos et colle-les ensemble en leur centre. Plie légèrement les petits coeurs vers l'extérieur. Tu obtiendras ainsi de magnifiques décorations à accrocher ensuite à l'aide de rubans à une branche de forsythia ou de saule, par exemple.

DES FLEURS POUR LA FÊTE DES MÈRES

Des fleurs pour la fête des Mères

Les fleurs sont un cadeau incontournable pour la fête des Mères. Nous te conseillons d'offrir à ta maman une fleur en pot décorée à l'aide de rubans colorés. Découpe des coeurs dans des feuilles de couleur et colle une photo sur chaque coeur. Ensuite, fixe chaque coeur sur une tige de bois et glisse les tiges dans le pot.
CUPCAKES AU FROMAGE FRAIS

Cupcakes au fromage frais

Prépare une petite surprise aux invités pour le repas de la fête des Mères. Dans des feuilles cartonnées de couleur, découpe des coeurs et fixe-les sur de longues piques. Enfonce ensuite ces piques dans de petits gâteaux, par exemple des muffins. Tu peux aussi coller une photo des invités sur chaque coeur : ainsi, tes gâteaux serviront aussi de marque-places !

DÉCORATIONS DE TABLE POUR LA FÊTE DES MÈRES

Décorations de table pour la fête des Mères

Réalise une décoration joyeuse et colorée en découpant de petits coeurs dans des feuilles de carton de couleur et dans des photos à l'aide d'une perforatrice à motif de coeur. Ensuite, place ces petits coeurs un peu partout sur la table.
PORTE-COUVERTS

Fais plaisir à ta maman en lui offrant un porte-couverts personnalisé. Les pochettes à couverts (disponibles dans les magasins spécialisés) ornées d'autocollants photo sont particulièrement décoratives. Surtout lorsqu'on noue un ruban coloré tout autour !

PORTE-SERVIETTES AVEC BANDEROLES PHOTO

Porte-serviettes avec banderoles photo

Les photos d'enfants peuvent servir à fabriquer d'adorables banderoles à utiliser comme porte-serviettes. Ajoute des coeurs découpés dans du papier cartonné à tes banderoles et glisse les serviettes à l'intérieur. Astuce : découpe les bords de tes banderoles avec des ciseaux à dents pour obtenir un effet encore plus esthétique.

COEURS DÉCO
Les coeurs ajoutent une touche de romantisme à la table dressée pour la fête des Mères. Décore tes coeurs de banderoles découpées dans des photos. Pour ce faire, découpe des coeurs dans du papier cartonné et colle-les sur les banderoles.
POUR MAMIE

Offre aussi un bouquet de fleurs à ta mamie pour la fête des Mères. Pour ajouter une touche d'originalité à ton bouquet, fixe un petit papier à un ruban de couleur et décore le bouquet à l'aide de photos de famille en forme de coeur.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez-ici.